Amincissement

 

 

Qu'est-ce que c'est ?

L'Endermologie est une technique exclusive et non invasive qui permet de remodeler votre silhouette, de lisser la peau d'orange et d'améliorer globalement la tonicité de la peau. A l'origine, l'Endermologie servait à traiter les cicatrices, les brûlures et les tissus musculaires endommagés avant qu'on ne lui découvre une autre vertu surprenante : la réduction de la peau d'orange et la perte de centimètres sur les zones traitées.

 
 
 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

 

Le soin est appliqué par un professionnel, à l'aide d'une tête de traitement équipée de rouleaux indépendants et motorisés. Grâce au palper-rouler motorisé ainsi reproduit, la circulation veineuse et lymphatique est relancée, les toxines sont éliminées.

Stimulés, les fibroblastes secrètent du collagène et de l'élastine. La peau est rajeunie, visiblement plus éclatante. Les rouleaux motorisés s'appliquent sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones qui nécessitent un traitement plus approfondi.

L'aspiration contrôlée soulève délicatement la peau et la fait rouler pour masser en profondeur les zones à traiter, augmentant ainsi la microcirculation sanguine de la peau de 400 % (Mesures Laser Doppler) et la circulation lymphatique de 300 % (mesures Lymphoscintigraphie). Avec l'étirement et la restauration du tissu conjonctif, les toxines sont expulsées et, par drainage, la rétention anormale des fluides est résorbée.

 

 

 

 

  Les 3 actions de l'endermologie sont :    

 

  • Action contre la rétention d'eau : Supprimer les obstacles dus à la peau d'orange. En aspirant et en soulevant la peau,on stimule la circulation. L'action des rouleaux contribue à désengorger et décongestionner la peau.

  • Action anti "peau d'orange" sur la peau : Relancer les échanges métaboliques gênés par la peau d'orange. Les parois, déformées par le volume des cellules adipeuses, sont « détendues » par l'action des rouleaux et sont stimulées par les mouvements. Elles s'assouplissent et ne gênent plus la circulation. La peau est lissée.

  • Action localisée contre la graisse : Améliorer la tonicité de la peau par l'élimination des capitons. Les cellules de graisse sont réoxygénées : leur volume diminue et les parois déformées reprennent leur forme initiale.

 

 
 

Cette technique permet de traiter les graisses localisées, la peau d'orange, la culotte de cheval, les fesses, les hanches, les cuisses, les bras, la bosse de bison, le ventre, le dos.

Et chez l'Homme : les poignées d'amour, le ventre, le double menton, le tour de taille et la zone des pectoraux (gynécomasties).

 

 

Le Cellu M6 Intégral

L’Endermologie ®, depuis plus de 20 ans, n’a jamais cessé d’évoluer.
Les avancées de la technique phare de LPG sont le fruit, bien entendu, du progrès technologique du Cellu M6 (aujourd’hui 7ème génération), mais aussi des évolutions des protocoles de traitement.
Ces dernières sont directement liées aux résultats des nombreuses recherches scientifiques et cliniques Menées à travers le monde. Selon une récente étude, coordonnée par le professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), il a été démontré que le massage mécanique exercé par le Cellu M6 Keymodule active la Lipolyse.
En stimulant les tissus adpeux. Les récepteurs ß (responsables du destockage) deviennent sensibles aux messages neuro-hormonaux adrénergiques transmis par le palper-rouler motorisé LPG (Roll’In, surtout).
Ces conclusions ont contribué à la mise au point d’une nouvelle méthodologie qui permet d’obtenir, selon les observations cliniques, des résultats dès la 6ème séances, y compris sur les graisses résistantes : C’est le Lipomodelage

 

LES SOINS MINCEUR
Traitement de la peau d'orange perte centimétrique
Bilan minceur offert
CELLU M6

Méthode de palpé roulé mécanique permettant de déclencher l’élimination des toxines et des amas graisseux, la peau est lissée, les cellules graisseuses désengorgées et votre silhouette redessinée. Perte en cm, diminution de la peau d’orange
SOIN LPG CELLU-LISSANT (zones ciblées)

Actions : décloisonne les amas graisseux, lisse la peau d'orange et redensifie la peau
Résultat : diminution de l’aspect peau d’orange, peau raffermie.
SOIN LPG CELLU-DRAINANT (Hanche et jambes)

Actions : stimule activement le drainage et lisse la peau d'orange de type aqueux
Résultat : diminution de l’aspect peau d’orange, jambes affinées.
SOIN LPG GAINANT FERMETE (zones ciblées)

Actions : redensifie la peau en profondeur en activant la production de collagène et d’élastine
Résultat : Silhouette plus tonique, peau raffermie.
SOIN LIPOMODELAGE GLOBAL

Actions : Déstocke les graisses résistantes (haut et bas du corps). Lisse l’aspect peau d’orange et rendensifie la peau
Résultat : Silhouette affinée et regalbée, peau raffermie.
 
Ciquer ICI pour les Tarifs
   

 

 

COMMANDER ET PAYER EN CB PAR TELEPHONE AU 04 78 04 46 87